Epson Expression Premium et Expression Photo : deux multifonctions pour imprimer soi-même ses photos

Publié le lundi 4 septembre 2017

Epson lance deux nouveaux modèles dans les gammes Expression Premium (XP-6000/5) et Expression Photo (XP-8500). Deux imprimantes jet d'encre plus compactes et plus élégantes que les précédentes, mais qui ne lésinent pas sur les fonctionnalités et la qualité.

"Les imprimantes ne sont plus confinées dans les bureaux, souligne Claire Letourmy, Responsable Produit, chez Epson. Elles peuvent s’intégrer n’importe où dans la maison et leur design doit en tenir compte. Sous n’importe quel angle, les modèles compacts XP-6000/5 et XP-8500 se caractérisent par des lignes épurées et nettes. Non seulement pratiques, elles sont également agréables à regarder".

Epson propose donc deux nouveaux modèles multifonctions photo : le XP-6000/5 et la XP-8500 pour les pro.

Le modèle XP-6000/5 fonctionne avec les encres Claria Premium (le kit d’encres Epson 5 couleurs à base de pigments et de colorants), alors que le XP-8500 fonctionne avec les encres Claria Photo HD (6 couleurs à base de colorants). De quoi obtenir des tirages plus fins, plus précis et plus durables. Cette encre de haute qualité produit, en effet, des photos qui devraient rester intactes pendant 300 ans à l'abri des aléas climatiques.

Ces deux multifonctions polyvalents proposent par ailleurs : une nouvelle interface utilisateur, l’impression recto-verso A4, un double bac papier, l’impression sur CD/DVD, un bac d’alimentation arrière permettant d’imprimer sur des supports plus épais, un bac de sortie papier motorisé, une alimentation automatique (sur la XP-8500 uniquement), la connectivité WiFi et WiFi Direct, des fonctions d'impression et de numérisation sans fil via l'application Epson iPrint. 

Elles seront disponibles à partir d’octobre aux prix de 139,99€ (XP-6000/5) et 179,99€ (XP-8500).




Copyright © 2017 ITRmobiles - All right reserved