Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Creative améliore son baladeur Zen X-Fi

Creative propose un nouvelle version de son baladeur audio/vidéo à écran tactile : le Zen X-Fi 2.

Un baladeur multimédia équipé d'un écran tactile de 7cm de diagonale qui s'avère compatible nativement avec les formats audio/vidéo les plus répandus : MP3, WMA, AAC, Audible 4, FLAC, WMV9, MPEG4-SP, DivX et XviD. Le Zen X-Fi 2 arbore par ailleurs un sortie vidéo permettant d'afficher les fichiers photos et vidéos sur le téléviseur du salon. Le câble de liaison est optionnel. 

L'appareil abrite entre 8 et 32 Go de mémoire, extensible par ajout d'une carte microSD. Il intègre, également, une radio FM, un dictaphone numérique, une horloge, une alarme, un calendrier, un annuaire de contacts, le tout pouvant être synchronisé avec Outlook via l'ordinateur. Il prend également en charge les flux RSS et permet leur lecture offline.

Enfin, Creative a tout particulièrement soigné la qualité d'écoute grâce à de nouveaux HP intégrés et des écouteurs de bonne qualité, mais aussi avec les fonctions X-Fi Crystalizer et X-Fi Expand censées améliorer la définition sonore des contenus audio diffusés.

Côté prix, le Zen X-Fi 2 de Creative s'affiche en version de base (8 Go) à 129,99 euros. La version de 16 Go est vendue 169,99 euros et celle de 32 Go au prix de 229,99 euros.

Notez que Creative propose plusieurs accessoires optionnels dont une pochette en cuir noir (19,99 euros), une gaine de protection en silicone (14,99 euros), une protection d'écran personnalisée (9,99 euros), un câble audio-vidéo pour l'affichage TV (19,99 euros) et un adaptateur secteur pour recharger le lecteur sans devoir le raccorder à un PC (19,99 euros).

Publié le jeudi 19 novembre 2009
SQ 250-300
Les 10 derniers articles