Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Trois APN « fantaisie » chez Vivitar

vivitar Vivicam 5299 PinkVivitar joue la carte de l'originalité et de la fantaisie avec ses trois nouveaux appareils photo numériques compacts. Trois modèles à moins de 80 euros destinés à trois publics différents.

Le Vivicam 5299 Pink, tout de rose vêtu, vise une clientèle féminine. Simple, docile et ergonomique, l'appareil est équipé d'un capteur de 5 millions de pixels, d'un objectif auto-focus avec balance automatique des blancs, d'un retardateur, d'un flash et d'un zoom numérique 4X. Les prises de vue, accessibles sur l'écran LCD de 6cm, peuvent être stockées sur la mémoire interne (32Mo) ou sur une carte SD (1Go maximum). Quant au port USB, il permettra le téléchargement rapide des photos sur l'ordinateur.

Le Vivicam 5050WP, lui, s'adresse aux sportifs, amateurs de fonds marins ou de sommets enneigés. Compact, léger, doté d'un caisson étanche (jusqu'à 15m de profondeur), d'un écran LCD de 6cm et d'un capteur de 5 millions de pixels, l'appareil est insensible à l'humidité. Le zoom numérique atteint 8X, l'auto-focus et le flash automatiques sont de série, mais la mémoire interne ne dépasse pas 16Mo. Heureusement, un emplacement pour carte SD (jusqu'à 2Mo) a été prévu. Le Vivicam 5050WP offre, par ailleurs, une fonction Webcam et une sortie vidéo permettant d'afficher vos exploits sur le téléviseur du salon.

Vivitar Vivicam 5050WPEnfin, le Vivicam 7340, désormais disponible en noir et en rouge, s'adresse aux passionnés de photo numérique souhaitant s'équiper d'un petit appareil simple, discret et facile à vivre à petit prix. Intégrant un capteur de 7 millions de pixels, un mode de détection des visages et proposant un zoom optique 3X, complété par un zoom numérique 5X, cet appareil fait preuve d'une grande souplesse d'utilisation. Les options de paramétrage et les clichés sont consultables à tout instant sur l'écran LCD de 6cm. Quant aux capacités de stockage, atteignant 10,5Mo avec la mémoire interne, elles pourront être étendues jusqu'à 8Mo grâce à l'emplacement pour carte SD ou SDHC.

Publié le mercredi 23 avril 2008
SQ 250-300
Les 10 derniers articles