Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Fujitsu veut séduire de nouveaux partenaires à l’occasion du Showcase Ingram 2017
Fujitsu sera présent au Showcase Ingram, qui se tiendra les 11 et 12 octobre prochains, à Lille Grand Palais, sur le stand A5. Fujitsu souhaite profiter de cet événement pour recruter de nouveaux partenaires à travers la présentation de ses dernières innovations technologiques. Cette année, au-delà de présenter à son écosystème de partenaires ses dernières offres de produits et solutions technologiques, l’entreprise cherchera à recruter de nouveaux revendeurs afin de renforcer son réseau de partenaires actifs (+ 3500) et sa présence sur ses différents marchés.

Fujitsu compte capitaliser sur le réseau d’Ingram présent lors de cet événement pour mener une véritable opération de séduction tant auprès de ses revendeurs actifs que de ses partenaires potentiels. Pour cela, Fujitsu propose un programme attractif fondé sur des incentives et un programme de fidélisation.

« La présence de Fujitsu au Showcase Ingram constitue chaque année une occasion unique de présenter nos dernières innovations technologiques à nos partenaires, explique Olivier Van Den Daele, Head of Channel chez Fujitsu. Cela représente également pour nous une opportunité de rencontrer de nouveaux profils et d’échanger avec eux autour des possibilités offertes par notre programme Select Partner. En effet, Fujitsu est soucieux d’accompagner les entreprises face aux enjeux de la digitalisation. »

Le géant japonais s’appuiera également sur une gamme complète de produits CCD (Client Computing Devices) et de solutions d’infrastructures pour plus d’attractivité auprès de son public cible, avec en highlights :
· La station de travail Celsius H970, accompagnée d’un casque de réalité virtuelle ;
· Le mini PC Esprimo Q556 offrant plus de puisance par cm³ ;
· Le serveur extensible Primergy TX1330 M3 conçu pour satisfaire les besoins profesionnels habituels des PME ;
· Le serveur tour biprocesseur Intel Xeon Primergy TX2540 M1 ;
· La tablettte PC Stylistic R727 ;
· Et les Lifebooks portable Ultrabook U937, PC convertible P727, ultra-mobile et ultra-sécurisé U7, et T937.
Publié le mardi 10 octobre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles