Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
HP : 4 solutions pour sécuriser et moderniser la maintenance du matériel d'impression
HP vient de lever le voile sur plusieurs nouveautés destinées à contrer les attaques de malwares et à moderniser la maintenance du matériel d'impression : 
  • HP Connection Inspector. Cette nouvelle solution de sécurité développée dans les HP Labs embarque des fonctionnalités d'auto-réparation avancées. Elle permet d'analyser les connexions réseau sortantes, d'identifier, de surveiller et de se prémunir de toute activité suspecte. En cas de menace, elle déclenche automatiquement un redémarrage et lance les procédures d'auto-réparation HP Sure Start, et ce, sans aucune intervention.
  • HP Roam. Il s'agit d'une nouvelle solution cloud d'impression professionnelle permettant d'imprimer n’importe quand et n'importe où, à partir de n’importe quel périphérique, et de récupérer ses impressions en toute sécurité au bureau, à la maison ou dans des lieux publics. Les travaux d'impression peuvent être enregistrés dans le cloud, sans devoir se soucier de la compatibilité ou de la connectivité de l'appareil avec les imprimantes.
  • HP Solutions Hub. Cette architecture cloud et mobile inclut des connecteurs et des modèles qui permettent de transformer facilement les imprimantes multifonctions HP en environnement de travail personnalisé, de sorte que le papier devient une extension naturelle de l'expérience numérique.
  • la technologie Smart Device Services 2.0 tire parti du potentiel des objets connectés, du Big Data, du machine learning et des outils de diagnostic prédictif pour faire évoluer la maintenance des imprimantes. 
HP a enrichi sa gamme A3 avec 5 nouvelles plateformes PageWide Enterprise et 9 modèles PageWide Managed. Cette gamme intègre les fonctions de sécurité les plus sophistiquées du marché, dont l'outil de détection des anomalies de comportement du réseau HP Connection Inspector, et la solution de mise sur liste blanche et de détection des intrusions HP Sure Start, pour une sécurité sans faille.

Enfin HP lance également de nouveaux scanners, dont les modèles Digital Sender Flow (A4) et ScanJet Enterprise Flow (A3) qui reprennent le micrologiciel FutureSmart utilisé par les imprimantes professionnelles et multifonctions H, et offrent aussi des fonctions de sécurité intégrées
Publié le samedi 7 octobre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles