Mardi 24 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Harmonie Technologie nomme Matthieu Bennasar Directeur des Opérations
Matthieu Bennasar rejoint le cabinet de conseil Harmonie Technologie en tant que Directeur des opérations et membre du Comité exécutif. Les missions de la nouvelle Direction des opérations sont d'accompagner les ambitions du projet « Harmonie 2020 ». Matthieu Bennasar a pour objectif de piloter la stratégie de développement des offres et des compétences dans le respect des engagements et de qualité des prestations. Il devra aussi développer une académie de la cyber sécurité en construisant des parcours d’excellence pour chacune des trajectoires métiers du cabinet : parcours RSSI, architecte sécurité, DPO, etc. Enfin, il devra également renforcer la structure organisationnelle pour conduire le changement de façon collaborative.


La Direction des opérations regroupe 100 consultants sur 3 périmètres complémentaires : Stratégie SSI et gestion de cyber crise ; Protection des accès et gestion des identités ; Gouvernance SSI, protection des données et des applications.

Avec 18 années d’expérience dans le domaine de la cyber sécurité, Matthieu Bennasar est notamment intervenu en qualité de directeur de mission dans le cadre de nombreux programmes d’envergure internationale et a piloté avec succès le développement de Business Units au sein de cabinets de conseil. Diplômé de centrale Nantes, Matthieu Bennasar a également suivi le Management Acceleration Program de l’INSEAD (MAP 2012). Expert reconnu, Matthieu Bennasar est l’auteur de deux ouvrages de référence sur le management de la sécurité du SI et la continuité d’activité.

Publié le mercredi 27 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles