Mardi 24 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Cisco distribue désormais les solutions de Commvault
Collaborant déjà depuis de nombreuses années, Cisco et Commvault ont officialisé ce partenariat qui ouvre un nouveau chapitre dans leur alliance. Les deux partenaires entendent ainsi aider les entreprises, quelle que soit leur taille, à faire face à des défis croissants en matière de gestion des données, stimulés par une croissance exponentielle de leur quantité (90% des données ont moins de 2 ans) qu’il faut stocker, gérer et analyser, et par un risque élevé d'atteintes à la sécurité.

Pour relever ces défis, elles ont besoin de " s’appuyer sur des solutions capables de les défendre contre la variété croissante des menaces, de gérer les données de manière flexible et fiable quel que soit leur lieu de stockage (sur site ou dans le cloud). Elles doivent aussi pouvoir compter sur des capacités d'automatisation et de gestion transparentes capables de gérer un afflux continu de données ".

Les organisations cherchent à se prémunir contre le tsunami des données tout en évitant la complexité. " L’élargissement de ce partenariat est donc particulièrement pertinent puisqu’il permet de répondre à cette tendance ", expliquent les partenaires.

Conçue pour répondre à toute ces exigences, Commvault Data Platform Solutions figurera au catalogue de Cisco dès le mois d’octobre, ce qui en facilitera la distribution. Cisco pourra quant à elle proposer à ses clients les meilleures solutions en matière de gestion des données et ainsi rehausser sa proposition de valeur déjà très forte.
Publié le mercredi 27 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles