Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
McAfee met à jour ses solutions de sécurité grand public
McAfee lance sa nouvelle gamme de sécurité grand public intégrant la dernière génération de moteur de recherche anti-malware de l’éditeur : McAfee AntiVirus Plus, McAfee Internet Security, McAfee Total Protection et McAfee LiveSafe.

Grâce à l’enrichissement des capacités d’analyse comportementale et d’apprentissage automatique (machine learning) de son moteur de recherche (McAfee Cloud Threat Detection), cette nouvelle génération offre une protection renforcée contre les nouvelles formes de menaces.

Ces versions 2018 incluent déjà un filtre anti-spam, anti-spyware, anti-malware, un dispositif de recherche sécurisée, un pare-feu, un gestionnaire de mot de passe, un ensemble d'outils dédiés à la protection des smartphones, auxquels s'ajoutent : 
  • une meilleure protection contre les logiciels malveillants (malwares) grâce aux capacités de détection améliorées du moteur de recherche, incluant la protection contre les logiciels malveillants de type ‘zéro-day’.
  • une nouvelle interface utilisateur, avec également des alertes de sécurité informant l'utilisateur sur les différentes menaces identifiées et des conseils personnalisés. 
  • une sécurité Wi-Fi renforcée sur les terminaux Android avec, notamment l’identification et l’indication automatiques des réseaux corrompus.
  • la suppression des ransomwares grâce à McAfee Mobile Security.
  • une protection automatique de l’ensemble des appareils connectés au réseau local du foyer grâce à McAfee Secure Home Platform.
  • McAfee Safe Family qui permet aux parents de mettre en place un filtrage de contenu afin de protéger leurs enfants d’images violentes et nuisibles, d’établir des règles de restriction d’accès, de contrôle du temps passé sur les appareils et les applications, de surveillance de la localisation, etc.
  • McAfee Safe Connect qui garantit l’accès à une connexion Internet sécurisée et anonyme contre le vol des informations sensibles, via un système de chiffrement utilisé dans le domaine bancaire.
Les prix démarrant à 59,95 euros pour un an d'abonnement à McAfee AntiVirus Plus, 79,95 euros pour McAfee Internet Security, 84,95 euros pour McAfee Total Protection et 89,95 euros pour McAfee LifeSafe. 
Publié le lundi 25 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles