Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Linkeo s'allie à Waze pour proposer aux commerçants de la pub géolocalisée
L'agence de marketing digital Linkeo s'est associée à Waze pour proposer aux TPE et aux petits commerçants des espaces publicitaires au sein de l'application GPS. L'idée étant de permettre aux entreprises et aux commerces de communiquer de façon très précise auprès des utilisateurs de Waze qui passent tous les jours à côté de leurs magasins.

Grâce à ce partenariat avec Waze, les commerces locaux pourront être mieux vus par les automobilistes et pourront surtout leur adresser des messages marketing ciblés. Proposée par Linkeo depuis le début du mois de septembre, cette offre devrait leur permettre d'augmenter le trafic en magasin.

La publicité se présente soit sous la forme d'un Pin's sponsorisé qui apparaît sur la carte de navigation lorsque les automobilistes passent à proximité, soit sous forme d'un message publicitaire « Takeover » à l'intention des conducteurs à l'arrêt dans un rayon déterminé. Ils peuvent également interagir sur les formats pour obtenir plus d'informations, les horaires d'ouverture, et se rendre sur le lieu avec une aide à la navigation. "En nous associant avec Linkeo, partenaire historique de Google, nous permettons désormais aux TPE et PME d'optimiser leur stratégie de communication locale et d'augmenter le trafic vers leur points de vente", confirme Mathieu Gabard, directeur TPE et PME Waze France.

Tout particulièrement adaptée aux garagistes, parkings, hôtels, restaurants et commerçants, cette offre est affichée à partir de 120€/mois.


Publié le lundi 25 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles