Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Aruba 360 Secure Fabric, une nouvelle solution pour sécuriser le réseau
Aruba inaugure Aruba 360 Secure Fabric, une solution assurant la détection des attaques et une riposte à 360 degrés basée sur l’analyse. 

Pour garantir cette sécurité, Aruba 360 Secure Fabric inclut plusieurs composants :
  • Aruba IntroSpect UEBA qui assure une surveillance continue et la détection d’attaques avancées. Cette solution s'appuie sur l’apprentissage automatique pour détecter des changements de comportement d’utilisateurs et d’appareils symptomatiques d’attaques ayant échappé aux défenses de sécurité traditionnelles. Des algorithmes d’apprentissage automatique génèrent un score de risque (basé sur la gravité d’une attaque) pour accélérer les enquêtes menées par les équipes chargées de la sécurité. 
  • Aruba ClearPass, une solution de sécurité basée sur le contrôle d’accès réseau et la gestion de règles, capable de profiler les utilisateurs et les appareils BYOD et IoT, et de déclencher une riposte adaptée de manière automatique. Intégrée à Aruba IntroSpect, ClearPass peut être déployée sur tout réseau, quel que soit le fournisseur. 
  • Aruba Secure Core dont les capacités couvre l’ensemble des points d’accès Wi-Fi, contrôleurs et commutateurs sans fil Aruba, y compris le nouveau commutateur d’infrastructure et d’agrégation Aruba 8400 pour campus.

Publié le mercredi 20 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles