Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Quest met à jour ses solutions de sécurité Microsoft Platform Management
Quest Software lance de nouvelles éditions de ses solutions de sécurité Microsoft Platform Management. Elles sont censées faciliter la gestion et la sécurisation des environnements Microsoft Office 365 et Microsoft Azure Active Directory.
  • Quest Enterprise Reporter v3.0 offre une visibilité plus précise sur les accès et les droits relatifs aux charges de travail gérées sur les infrastructures hybrides, cloud et sur site de Microsoft. La solution fournit des rapports personnalisés et détaillés afin d'améliorer la sécurité sur Azure AD, Exchange Online et OneDrive Entreprise, en plus d'Active Directory, les serveurs de fichiers, Exchange sur site, les serveurs SQL, etc. 
  • Quest Change Auditor permet de détecter, de signaler, d'analyser, de résoudre et d'éviter les attaques internes, ainsi que les modifications accidentelles dans les environnements sur site, hybrides et cloud de Microsoft. La solution prend en charge depuis peu les charges de travail cloud Azure AD, Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive Entreprise, ainsi que 16 plateformes différentes pour les audits d'entreprise. Des fonctionnalités de détection de menaces plus étoffées sont également intégrées.
  • Quest IT Security Search est un outil intelligent qui utilise un langage de recherche simple pour fournir aux équipes informatiques une vue unique des données critiques dispersées sur des sources de données sur site et cloud. Il facilite la recherche, l'analyse et la mise à jour des données critiques stockées dans des silos, grâce à un « miroir » intelligent qui facilite une réponse rapide à des incidents de sécurité et la prompte réalisation d'analyses forensiques. Associé aux solutions de sécurité Quest, Enterprise Reporter, Change Auditor, InTrust, Recovery Manager for AD/Forest Edition et One Identity Active Roles, cet outil permet aux équipes informatiques d'accélérer les investigations de sécurité et les audits de conformité. 
Ces nouvelles versions des outils Quest font suite au lancement de Quest On Demand, une offre SaaS facile à utiliser qui permet de relever les défis auxquels les entreprises sont confrontées dans le cadre de la gestion de différentes plateformes de productivité accompagnant le déploiement Office 365. Quest permet ainsi aux entreprises d'assurer leur passage au cloud grâce à des outils qui protègent les charges de travail sensibles au sein d'environnements Microsoft hybrides.




Publié le mardi 19 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles