Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Bouygues Telecom Entreprises déploie les flottes iPhone avec le Programme DEP d'Apple
Bouygues Telecom Entreprises propose désormais à ses clients Entreprises le service d’inscription automatique de tous les iPhone avec le Programme d’Inscription des Appareils (DEP) d’Apple. Plusieurs milliers d’équipements ont bénéficié de cette facilité depuis le lancement.

Ce service, associé à une solution EMM (Gestion de la Mobilité d’Entreprise), s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grandes entreprises. Il permet aux gestionnaires de flotte de mobiles de déployer une solution et la configurer sur l’ensemble des iPhone de manière simple et fluide, en allégeant entre autres la prise en main des iPhone et en diminuant le nombre d'étapes de configuration. Une interface web de gestion des terminaux mise à disposition des clients Entreprises permet d’inscrire en quelques clics les iPhone dans le Programme d’Inscription des Appareils (DEP).

Pour Philippe Morinière, manager des Prestations de Services de Bouygues Telecom Entreprises, « le Programme d’Inscription des Appareils (DEP). est un véritable atout pour les entreprises qui veulent accélérer et simplifier le déploiement de leur solution EMM, raison pour laquelle nous avons souhaité développer ce service ».

Le Programme d’Inscription des Appareils (DEP). d’Apple vient ainsi compléter l'offre de produits et services EMM de Bouygues Telecom Entreprises. Il s’inscrit dans la volonté de l’opérateur d’apporter à l’ensemble de ses clients des solutions sécurisées et adaptées à leurs besoins.
Publié le jeudi 7 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles