Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
T-Systems lance une offre de reprise après incident à la demande
T-Systems élargit sa gamme de services vCloud avec une offre de DRaaS (Reprise après incident à la demande) permettant une reprise d’activité à partir et vers le Cloud.  

Avec ce service, le client profite d’un fail-over (basculement) et d’un fail-back (retour à la situation d’origine) automatique pour ses applications commerciales critiques. Le service DSI vCloud DRaaS de T-Systems orchestre, en effet, l'ensemble du processus de récupération multi-étapes en arrière-plan. Elle s'appuie sur la plateforme Veritas Resiliency (VRP). 

Il n’est donc plus nécessaire de conserver des datacenters de sauvegarde, onéreux à mettre en ligne, en cas d’arrêt de production des datacenters principaux. Avec la nouvelle solution DSI vCloud DRaaS de T-Systems, les utilisateurs peuvent relier leur réseau aux ressources de calcul dont ils ont besoin, réduisant ainsi leurs investissements financiers. Il est également possible d’utiliser les Service Level Objective Templates qui proposent des réglages adaptés aux procédures de continuité et de reprise d’activité et appliqués au applications critiques, réduisant de fait les interventions humaines lourdes. Lors d’un incident, le processus de récupération est ainsi optimisé, tant dans sa prévisibilité que sa gestion globale.

« Grâce à la plateforme Veritas Resilience couplée à l’offre de T-Systems, les clients peuvent désormais opérer une reprise après incident de manière prévisible et sécurisée vers et à partir du Cloud, indépendamment de leur infrastructure sous-jacente » explique Thierry Lottin, Country manager chez Veritas France. 

Cela permet aux entreprises de réduire leurs coûts d'exploitation en utilisant un seul service global couvrant leurs environnements physiques, virtuels et Cloud. 


Publié le mardi 5 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles