Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Office Depot revoit son offre et l'adapte aux besoins des petites structures
Parce que l'offre existante en matière de fournitures de bureau n'est pas toujours adaptée aux petites structures (créateurs d'entreprises, dirigeants de TPE ou entrepreneurs individuels), Office Depot lance une formule spécifique baptisée "Entrepreneurs". 

Cette nouvelle formule s'articule autour de trois piliers :
  • 6 boutiques métiers (architecture, commerçants, santé, juridique, construction, comptables),
  • des rayons thématiques en fonction des besoins (produits obligatoires en entreprise, emballages, sécurité, entretien, pause, stockage, connectique),
  • des services comprenant un service de clic and collect (produits commandés disponibles dans les 2 heures dans une boutique Office Depot à proximité), la garantie satisfait ou remboursé, une assistance technique à la carte, des facilités de paiement, un live chat pour dialoguer en ligne avec un conseiller, etc.
Cette initiative est appréciée et soutenue par Gautier Girard, le fondateur d'Edissio et le directeur de publication de Gautier-Girard.com (le 1er site indépendant sur la création d'entreprise et l'entrepreneuriat). "La France compte plus de 2 millions de TPE et ces petites structures représentent même les 2/3 des entreprises en Ile-de-France, explique le chef d'entreprise. Je ne peux qu'encourager la démarche d'Office Depot qui prend en compte leurs spécificités !". 

Publié le vendredi 1 septembre 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles