Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Apple et Accenture vont créer des solutions iOS destinées aux entreprises
Apple et Accenture ont décidé de s’associer en vue d’aider les entreprises à transformer la façon dont leurs collaborateurs communiquent avec les clients grâce à des solutions professionnelles pour iOS. Ce partenariat va permettre de tirer parti du système iOS ainsi que de la plate-forme de mobilité pour entreprises et des capacités d’Accenture. L’objectif est d’aider les sociétés à s’ouvrir de nouvelles sources de revenus, accroître leur productivité, améliorer l’expérience proposée à leurs clients et réduire leurs coûts.

Accenture va créer une unité spécialisée dédiée à iOS au sein des Accenture Digital Studios implantés dans certains pays. Des experts employés par Apple travailleront aux côtés de cette équipe. Il en résultera un nouvel ensemble d’outils et de services conçus pour aider les entreprises à transformer la façon dont elles communiquent avec leurs clients avec l’iPhone et l’iPad. Les experts réuniront des designers visuels et des concepteurs d’expérience, des programmeurs, des spécialistes et des architectes des données, ainsi que des designers de matériels et de logiciels.

« Avec l’iPhone il y a 10 ans, puis avec l’iPad, Apple a contribué à transformer les méthodes de travail, mais nous pensons que les entreprises ont à peine commencé à exploiter les potentialités de nos produits », déclare Tim Cook, CEO d’Apple. « Apple et Accenture sont les mieux placées pour concevoir d’incroyables expériences utilisateur, et ensemble nous pouvons continuer de moderniser en profondeur la façon dont les entreprises exploitent des solutions qui s’appuient sur l'ensemble des possibilités offertes par les technologies d’Apple. »

« Notre expérience dans le développement d’apps mobiles nous a convaincus qu’iOS constitue la meilleure plate-forme mobile pour les entreprises, et nous nous réjouissons de ce partenariat avec Apple, ajoute Pierre Nanterme, président et PDG d’Accenture. En associant les capacités digitales et l’expertise métier d’Accenture avec le leadership d’Apple dans la création de produits très appréciés des clients, nous sommes idéalement placés pour accompagner nos clients dans la transformation de leurs méthodes de travail. »
Publié le mercredi 30 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles