Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Forcepoint met la main sur RedOwl et sa plateforme d'analyse centrée sur l'humain
Forcepoint, spécialiste en cybersécurité, vient de racheter l'entreprise RedOwl, experte en matière d'analyse de risques de sécurité centrés sur l’humain. 

L’approche de Forcepoint consiste à placer les personnes (plutôt que l'infrastructure technologique) au cœur de la cybersécurité. C’est en sachant comment, quand, où et pourquoi les individus interagissent avec les données critiques que les entreprises peuvent mieux identifier et gérer les risques de sécurité. "Le monde a fondamentalement changé et la manière d’aborder la sécurité doit également changer, explique Matthew P. Moynahan, CEO de Forcepoint. Pour aider les organisations à protéger leurs actifs vitaux, l'industrie de la cybersécurité doit se concentrer sur le facteur humain". 

La technologie d'analyse comportementale (UEBA) de RedOwl est tout à fait adaptée à cette approche. RedOwl va donc compléter le système de sécurité centrée sur l'humain de Forcepoint avec sa plateforme d'analyse sophistiquée. La technologie et les employés RedOwl intégreront la Business Unit « Data and Insider Threat ».

Les clients de RedOwl utilisent cette technologies pour analyser d’importantes masses de données complexes, évaluer les comportements et événements à risques et obtenir des vues conformes aux exigences de la sécurité et des règlements en vigueur. "L’opportunité de proposer une vue holistique et proactive de l’action humaine est motivante, et Forcepoint nous aidera à accélérer notre capacité d’apporter des fonctionnalités importantes à notre marché" ajoute Guy Filippelli, directeur CEO de RedOwl. 


Publié le mercredi 30 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles