Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Matrix 3D Concept ouvre une nouvelle boutique dédiée à l'impression 3D au Havre
Le réseau de franchises Matrix 3D Concept, spécialisé dans les solutions d'impressions 3D, poursuit son extension nationale et ouvre une nouvelle boutique au Havre (Haute-Normandie). 

C'est la seconde boutique Matrix 3D Concept en Normandie et elle sera gérée par Romain Ulgade. Son objectif : démocratiser l’impression 3D, faire découvrir les produits et les possibilités de cette technologie au grand public (qu’il s’agisse du matériel, des consommables, de la modélisation ou encore du conseil).

Installée avenue du Général Archinard, la boutique met à la disposition des particuliers deux imprimantes 3D exploitant la technologie FDM, un Body Scanner qui permet de réaliser en seulement deux minutes l’impression d’une figurine à l’identique de la personne scannée sur le plateau principal, ainsi qu'un stylo 3D. 

D'autres produits sont attendus sous peu, notamment de nouvelles imprimantes capables d'imprimer en résine et/ou des pièces plus grandes, un scanner de table ainsi que des casques de réalité virtuelle. « Aujourd’hui, le marché de l’impression 3D évolue en s’adressant tant à une clientèle de professionnels que de particuliers, explique Shakir Bader, fondateur et dirigeant de Matrix 3D Concept. Cette seconde boutique normande s’inscrit pleinement dans notre volonté de conquérir le territoire français afin de rendre l’impression 3D accessible à tous ! ».
Publié le mercredi 30 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles