Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Gémo : des offres de rentrée pour les enfants et les jeunes parents
Pour la rentrée, Gémo a mis en place dans tous ses magasins des produits et des offres spécifiques pour les mamans, futures mamans, nouveaux nés, et pour les enfants. Ainsi, la box Kidilook de Gémo revient en magasin jusqu’au 11 septembre et un nouveau service a été inauguré. 

La Kidilook est une box intégrant une tenue complète fille ou garçon pour seulement 20 euros avec un haut, un bas, une paire de chaussure et plusieurs goodies. La box peut même se colorier et le dessin s’anime en 3D grâce à l'application Quiver. Plus de 25 000 box ont été vendues en 2016 et l'opération est rééditée cette année jusqu'au 11 septembre. 

L'enseigne a également lancé le 16 août le « Pass’Bébé by Gémo ». Déployé dans tous les magasins Gémo, celui-ci permet aux parents de cumuler 10% du montant total des achats maternité et bébé pendant 12 mois (sur la collection maternité G’MUM et 0-18 mois achetée en magasin et sur le site Internet gemo.fr). Les clients peuvent ensuite bénéficier de ce montant en bon d’achat, valable pendant trois mois en magasin et également sur le web, sur les articles bébé et enfant (0-4 ans). Pour ouvrir leur « Pass’Bébé by Gémo », les clients doivent se rendre en magasin.

Enfin, notez que Gémo a aussi lancé l'an dernier un nouveau type d’atelier participatif auprès des clientes de l’enseigne invitées directement au siège situé dans le Maine-et-Loire. La première édition de cet atelier de co-création a donné naissance à une collection de vêtements pour les tout-petits. Des pyjamas en velours ont pu voir le jour avec des "dors-bien" avec avec pieds jusqu’à 12 mois et sans pieds à partir de 1 an, pour éviter au bébé de glisser lorsqu’il commence à marcher. Des bodys ont également été créés par lot de 7 pour disposer d’un vêtement propre pour chaque jour de la semaine. « Pour adapter la mode à nos clients, autant la concevoir directement avec eux » explique Hubert Aubry, CEO de Gémo.


Publié le vendredi 25 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles