Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
David Labrosse prend la direction marketing de Hellocasa
Spécialisée dans la vente de travaux en ligne allant du bricolage à la rénovation, la startup Hellocasa structure son offre marketing et recrute David Labrosse. L’ex CMO (Chief Marketing Officer) de Stootie et SeLoger pilotera la stratégie marketing et média de l'entreprise.

Hellocasa vient de conclure un nouveau partenariat avec Bricorama, ouvrir un premier bureau en région à Toulouse et entreprendre la refonte de son site internet, un nouveau chantier digital qui permet à Hellocasa d'ambitionner de bousculer le secteur des travaux à domicile... Un tournant majeur que la startup compte bien révéler avec un investissement massif en marketing, majoritairement online. De quoi consolider également sa présence et sa réputation, au-delà des partenariats avec de grandes enseignes.

C’est dans ce contexte que Hellocasa a fait appel à l’expertise de David Labrosse, ancien CMO chez Stootie, startup issue de l’économie collaborative où il était en charge notamment de l’acquisition de trafic et du développement de la marque. Avant cela, David Labrosse a été CMO et membre du directoire du groupe SeLoger pendant près de 10 ans, et directeur marketing chez Kelkoo.
Publié le lundi 21 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles