Mercredi 23 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
HERE enrichit la solution Transportation Management Cloud d'Oracle
La nouvelle version d'Oracle Transportation Management Cloud intègre désormais l'Open Location Platform de HERE et profite de nouvelles fonctionnalités de géolocalisation, telles que la modélisation cartographique, le géocodage et le calcul d’itinéraires pour poids lourds. L'idée étant d’améliorer les performances des opérations logistiques et de gestion de flottes.  

Grâce à l’Open Location Platform de HERE, la nouvelle version d’Oracle Transportation Management Cloud propose, en effet, de nouvelles fonctionnalités pour les planificateurs et ordonnanceurs de tournées, comme la visualisation de plans logistiques et l’ajustement de chargements directement depuis l’interface cartographique. Ainsi, d’un simple glissé-déposé, les utilisateurs peuvent affecter une nouvelle commande à un chargement existant ou encore ajouter ou modifier des étapes d’une tournée de transport. L’ensemble des opérations peut ainsi être contrôlé depuis une unique plateforme, pour une visualisation instantanée de l’impact de toutes les décisions sur les plans logistiques. « La maîtrise de la localisation est une composante essentielle du transport, souligne Roy Kolstad, Vice-Président des ventes IoT pour le continent Américain chez HERE Technologies. Cela permet d’aider les organisations à gérer leur réseau logistique de la manière la plus efficace possible, pour économiser du temps et de l’argent ».

Rappelons que la solution Oracle Transportation Management Cloud couvre tous les processus de planning, d’exécution et de paiement de fret, permettant aux transporteurs et logisticiens de rationaliser leurs coûts, tout en améliorant la qualité de service et en automatisant leurs opérations.
Publié le mardi 8 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles