Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
CA Technologies : un 1er trimestre supérieur aux attentes
CA Technologies a enregistré au 1er trimestre de son exercice fiscal 2018, 1,025 milliard de dollars de recettes. Un résultat supérieur aux attentes. 

« Je suis très satisfait de notre performance globale au cours du premier trimestre » s'est félicité Mike Gregoire, le PDG de CA Technologies qui ajoute que les acquisitions du trimestre précédent (Automic et Veracode) ont généré environ 6 points de croissance sur le chiffre d’affaires du premier trimestre.

Au cours de ces trois mois, l’éditeur a par ailleurs renforcé sa gamme CA Agile Management avec de nouvelles fonctionnalités permettant de dégager une vision claire des projets en cours et des ressources disponibles. Autres nouveautés : 
  • un nouveau programme partenaires (CA Advantage Partner Program).
  • l’extension du partenariat avec l'équipe Trek Segafredo (afin d’aider l’équipe cycliste professionnelle à optimiser ses performances, sur les routes et en dehors).
  • le lancement d'un nouveau concept baptisé : « The Modern Software Factory » afin de mettre en valeur sa gamme de solutions et aider les organisations à faire face aux défis de la transformation numérique.
Reste que si le chiffre d'affaires a progressé de 3%, le bénéfice net lui a réculé de 10% à 178 millions de dollars.
 
CA Technologies prévoit aujourd'hui une croissance de l’ordre de 4% pour l'année, ce qui situerait le chiffre d’affaires annuel entre 4,20 et 4,23 milliards de dollars.


 

Publié le dimanche 6 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles