Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Netscout ajoute deux composantes à sa solution de sécurité Smart Data
Netscout System annonce aujourd’hui l’intégration à sa solution de sécurité Smart Data d'une plateforme d’information en temps réel "maison" et de la solution en réseau d’analyse des menaces Arbor.

Smart Data agrège donc désormais sur deux nouvelles briques technologiques :
  • la technologie Adaptive Service Intelligence (ASI) de Netscout, qui assure une visibilité totale du trafic intranet,
  • l’infrastructure de recherche sur les menaces Arbor Networks Active Threat Level Analysis System (ATLAS), qui offre une visibilité optimale du trafic internet.
Avec ces deux briques, Smart Data de Netscout peut détecter les menaces avancées et offrir une visibilité permanente à l’ensemble de l’entreprise. Cette solution va aussi favoriser la collaboration entre les équipes réseau et sécurité, et réduire les temps de détection des menaces avancées et des enquêtes associées. Pour la première fois, les équipes réseau et sécurité auront accès au trafic en temps réel et à l’historique à partir d’un tableau de bord unique présentant les Smart Data nécessaires à la détection et à l’analyse rapides des menaces avancées cachées sur le réseau.

"À partir des analyses de sécurité et des renseignements sur les menaces d’Arbor Networks Spectrum, Netscout peut aider à exploiter et automatiser les flux de données essentiels relatifs au réseau et à la sécurité et aider ainsi les clients à détecter les menaces et mener des investigations plus rapidement qu’avec les méthodes classiques" confirme Jon Oltsik, analyste principal, Enterprise Strategy Group (ESG). 

Smart Data fournit les renseignements exploitables vitaux pour résoudre rapidement et efficacement les menaces pour la sécurité.


Publié le dimanche 6 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles