Samedi 21 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Resadia devient opérateur mobile
Resadia devient opérateur mobile et propose des offres adaptées aux professionnels avec pour eux la possibilité de disposer d’une seule interface de gestion pour la téléphonie fixe et mobile.

Déjà en mesure de proposer à ces derniers des solutions relatives à l’informatique, aux télécoms, à la cybersécurité ou à la vidéo, le Groupe Resadia propose désormais aussi des offres mobiles. Les professionnels peuvent ainsi disposer d’une facture unique pour leur téléphonie fixe et mobile, et d’un interlocuteur unique, grâce au double statut du groupe (intégrateur IP et opérateur mobile).

Resadia se vante de pouvoir offrir la meilleure itinérance à chaque professionnel et s'appuie sur une cartographie très précise de la couverture réseau des trois opérateurs historiques (Bouygues Telecom, Orange et SFR) sur l’ensemble du territoire. Ainsi, 96 % du territoire est couvert en voix et 87% en 4G.

En devenant Opérateur, le Groupe Resadia est en mesure de proposer des formules adaptées à chaque demande : voix, data, routage itinérant sur les appareils connectés, possibilité de mixer les forfaits au sein d’une même flotte… tout est fait pour que chaque professionnel, quels que soient sa position géographique ou ses besoins, puisse bénéficier de l’offre qui lui correspond.


Publié le mercredi 2 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles