Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
SteelSeries développe un nouveau capteur dédié à l'e-sport et l'intègre à deux souris
SteelSeries lance le capteur optique SteelSeries TrueMove3 développé en partenariat avec PixArt. Il s'agit du premier capteur offrant une précision 1:1. Il est exclusivement intégré aux souris gaming SteelSeries Sensei 310 et Rival 310.

Le TrueMove3 est un capteur optique de 12 000 DPI et 350 IPS conçu avec PixArt. Son tracking réactif à ultra-basse latence permet d’obtenir un mouvement de souris naturel et précis. Contrairement à d'autres capteurs de souris affaiblis par la réduction inefficace de l’effet de décrochage, le tracking du TrueMove3 est d'une précision inédite. De 3 500 à 12 000 DPI, il élimine le décrochage, afin de produire un mouvement naturel de la souris sans allonger le temps de réponse. Quant à sa mémoire interne SROM, elle diminue de façon spectaculaire le temps de réponse et améliore fortement la précision.

Ce capteur est disponible uniquement au sein des souris : 
  • Sensei 310, une souris ambidextre comprenant 8 boutons programmables, des grips latéraux en silicone, un design exclusif à gâchette scindée, des clics principaux avec des interrupteurs mécaniques qui assurent une durée de vie de 50 millions de clics avec la même consistance, performance inégalée sur le marché.
  • Rival 310 qui embarque les mêmes fonctions et le même capteur que la Sensei 310, mais dans le design ergonomique pour droitier, six boutons programmables et un câble souple en caoutchouc.
Les deux modèles sont à un prix identique : 69.99 €.
Publié le mardi 1 août 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles