Samedi 19 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Shiva assure la distribution de la serrure connectée Somfy
Somfy a noué un partenariat avec Shiva, spécialiste du service à domicile, afin de permettre aux clients de ce dernier d’utiliser la serrure connectée Somfy et gérer ainsi facilement les accès à la maison.

Avec la serrure connectée Somfy, l'accès à la maison se fait désormais à l’aide d’un smartphone ou d’un simple badge. Le propriétaire gère depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur les accès à son domicile. Il retrouve sur son application l’historique des entrées et sorties, et peut d’un simple clic créer, modifier, ou supprimer les accès qu’il a configurés.

La serrure connectée permet une simplification quotidienne des entrées et sorties du domicile tant pour ses habitants, que pour ses différents intervenants tout en garantissant la sécurité des accès. L'offre est ainsi parfaitement adaptée à la location saisonnière entre particuliers. Plus besoin de laisser un double des clés chez le voisin ou de se livrer à des courses effrénées pour accueillir les nouveaux locataires. Depuis l'application mobile Somfy, il est possible d'autoriser l’accès depuis n’importe où dans le monde à la personne de son choix, et pour la durée de son choix. 

Les clients Shiva peuvent donc équiper leur domicile à moindre frais grâce à l’offre exclusive proposée par Somfy et Shiva : - 25% sur l’acquisition d’un produit de la gamme Serrure Connectée. L’installation est simple et rapide, ne demande ni câblage, ni perçage. Elle se fait en 5 minutes. Le produit Somfy s’adapte à toutes les serrures du marché. Il suffit d’enlever le cylindre, d’insérer le nouveau cylindre Somfy puis d’apposer la motorisation connectée Somfy. 

Grâce à l’acquisition d’OpenDoors, le spécialiste français de la serrure connectée en décembre 2016, Somfy propose désormais un écosystème complet. « 2,7 millions de Français ont bénéficié de services à domicile en 2014, c’est un secteur en plein boom, précise Emmanuel Joumard, Directeur Smart Living Groupe Somfy et Président d’OpenDoors. Nous associer avec Shiva, c’est anticiper les demandes de ce nouveau marché, les consommateurs cherchent toujours plus de flexibilité et de tranquillité d’esprit ».

Publié le lundi 31 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles