Samedi 19 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Recommerce Solutions se rebaptise Recommerce Group
Afin de mieux refléter l’ensemble de ses activités en France et à l'international, Recommerce Soltions devient Recommerce Group.

Principalement connue pour ses solutions de reprise essentiellement destinées aux Opérateurs Télécoms, l'entreprise distribue également des smartphones reconditionnés, en grande partie sous la marque “Recommerce” et propose des services autour de la Seconde Vie Mobile comme des services de location, des services d’argus, etc. A cette occasion, Recommerce Group a réalisé une refonte de son site Internet, maintenant accessible depuis www.recommerce-group.com.

Ce changement intervient à l’issue d’une année fiscale marquée au 30 juin 2017 par une croissance de 25% et un résultat bénéficiaire. Recommerce Group a également renforcé son management lors des 18 derniers mois avec les arrivées de cadres dont Alain Cornu en tant que Directeur Général, Stéphane Benhaiem, en tant que Directeur des Opérations et des Achats, et Jonathan Sergent en tant que Directeur Financier. “Ces arrivées dotent Recommerce Group de compétences et d’expériences déterminantes en termes de Développement International, M&A et Supply-Chain, pour supporter notre ambitieux plan de croissance et de développement. Les 70 années d’expérience cumulées du marché mondial des Télécoms de Alain, Jonathan et Stéphane vont permettre à Recommerce Group de continuer d’élargir son réseau de partenaires Opérateurs sur le plan européen” déclare Pierre-Etienne Roinat, Président cofondateur de Recommerce Group.

Dès cet été, un axe de développement majeur pour Recommerce Group sera la croissance de sa division de distribution de produits reconditionnés garantis sous la marque “Recommerce”. Déjà largement distribuée en marque blanche par les Opérateurs et Distributeurs européens, la marque sera davantage exposée au grand public pour servir la demande croissante des consommateurs en produits de seconde main reconditionnés et bénéficiant d’un service après-vente similaire au neuf. « En proposant nos produits à des prix entre -20% et -50% de leurs équivalents neufs, nos produits reconditionnés s’inscrivent dans une logique d’achat malin mais aussi responsable. Nous comptons écouler jusqu’à 100.000 produits par mois durant l’année à venir, » détaille Patrick Richard, Directeur Commercial de Recommerce Group.
Publié le lundi 17 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles