Samedi 19 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
ReachFive séduit Micromania
Fort de sa collaboration avec de grandes enseignes (Boulanger, Etam, Undiz, Groupe Happy Chic, Lacoste etc...), ReachFive, spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM) et de l'analyse de la Social Data, poursuit son développement et annonce avoir été choisi par quatre nouveaux clients parmi lesquels figure Micromania, l'enseigne spécialisée dans la vente de jeux vidéo.

Ces nouvelles références confirment la nécessité pour les entreprises de s'équiper de solutions visant à enrichir et à unifier la connaissance client. En simplifiant l'ensemble des processus d'authentification sur tous canaux et devices, au travers du progressive profiling et du Social Login, les enseignes sont en mesure de collecter des informations sociodémographiques et affinitaires essentielles pour renforcer l'engagement client. ReachFive permet aux entreprises d'activer le potentiel de la Data au travers de dashboards et d'analytics avancés afin d'identifier des insights clés pour personnaliser leurs offres, campagnes marketing et communications...

Les nouvelles enseignes ont choisi de s'appuyer sur la solution de ReachFive pour collecter, unifier, et structurer leurs données clients. Outre Micromania, il s'agit de But, magasin spécialisé dans l'équipement de la maison, d'Intersport, le distributeur d'articles de sport, et de Tape à l'oeil, l'enseigne de prêt-à-porter pour enfants.

« Nous sommes fiers d'accompagner ces acteurs incontournables dans leurs marchés respectifs, la confiance qu'ils nous accordent confirme la nécessité pour les entreprises de maitriser la collecte, la gestion et l'analyse des identités clients dans le respect des réglementations actuelles et à venir. Il s'agit d'un enjeu majeur pour l'ensemble des industries, tant par la nécessité de proposer une expérience client fluide et personnalisée, que par le potentiel illimité représenté par une connaissance client approfondie et unifiée » explique Jérémy Dallois, Fondateur et CEO de ReachFive.

Publié le lundi 17 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles