Mardi 25 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Alain Rosaz est réélu Président de la FICIME
Alain Rosaz a été réélu à l’unanimité, pour un 3e mandat triennal, Président de la Fédération des Entreprises Internationales de la Mécanique et de l’Electronique (FICIME) à l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 15 juin 2017.

Alain Rosaz est membre titulaire de l’Assemblée Générale du MEDEF, Vice-Président d’Euro-Commerce, Trésorier du CDCF (Conseil du Commerce de France), membre du Bureau Exécutif de la CGI (Confédération du Commerce de Gros et International).

Dans le cadre de son nouveau mandat, Alain Rosaz s’engage à conduire l’adaptation de la FICIME à tous les changements induits par l’avènement du digital dans notre vie quotidienne et dans les entreprises (Projet FICIME Connect), par les grandes réformes qui vont intervenir dans la représentativité de nos organisations professionnelles.

Au cours de cette même Assemblée Générale, la liste des membres du Comité Exécutif de la FICIME a été ratifiée :

Olivier Humbaire, Président du SECIMAVI – 1er Vice-Président
Françoise Rausch – Société JCB SAS – Vice-Présidente Trésorière
Norbert Haté – Société Mettler Toledo
Laurent Mitais – Société Also France
Jean-Marie Osdoit - Volvo CE
Jean Perriere – Société Jean Perriere International
Alexandre Thorn – Société Andreas Stihl.


* LA FICIME regroupe une union et 12 syndicats d’Importateurs / Distributeurs jouissant d'une très forte représentativité sectorielle sur le marché français. La FICIME rassemble 450 entreprises dans les secteurs de haute technologie des biens d’équipement et de l’électronique grand public & professionnel. Avec un Chiffre d'Affaires total estimé à 44 milliards d’euros, les entreprises adhérentes génèrent 417 000 emplois.
Publié le mercredi 12 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles