Mardi 25 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Axys Consultants crée une filiale dédiée au Travel & Expense
Le cabinet de conseil en performance Axys Consultants annonce la création d'une filiale autonome, Axys Odyssey, dont la vocation est " d’optimiser les déplacements des collaborateurs pour une performance durable ".

Les déplacements et frais professionnels représentent l’un des premiers postes de dépenses des entreprises. Pourtant d’innombrables leviers d’amélioration existent. Ils permettent non seulement de réaliser des économies substantielles, mais aussi de faire du voyage d’affaires un élément pivot de la marque employeur.

Axys Odyssey est aussi l’histoire d’un spin off réussi, en réponse à la vocation intrapreuneuriale du cabinet Axys Consultants. D’abord créée en tant qu’ offre T&E en 2014, le cabinet est rapidement parvenu à convaincre nombre d’acteurs du secteur en raison de son approche unique combinantexpertise travel et compétence conseil, connaissance transverse des problématiques des entreprises (Achat, Finance, RH,…) et maîtrise des solutions existantes.

Pour Paul Strippe, Président d’Axys Odyssey, Amélie Berruex et Anthony Poirier, senior managers d’Axys Odyssey : « le voyage d’affaires se transforme rapidement et s’impose comme un levier d’optimisation économique et d’affirmation de la marque employeur. Par Axys Odyssey, nous confirmons notre aptitude à accompagner des projets de transformation d’envergure en nous dotant de moyens ambitieux et dédiés. »

Publié le mardi 11 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles