Jeudi 19 Octobre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
AromaCare : le diffuseur connecté d'huiles essentielles en capsules
Après une campagne réussie sur KissKissBankBank, Aroma Therapeutics commercialise en France son diffuseur connecté d'huiles essentielles : AromaCare.

L'AromaCare est donc un diffuseur connecté d’huiles essentielles pilotable avec son smartphone et fonctionnant avec des capsules prêtes à l’emploi.

Chaque capsule contient un mélange bien spécifique d’huiles essentielles bio et un programme santé associé avec une variation de diffusion spécifique à chaque recette.

Il suffit simplement d’insérer la capsule de son choix dans l’appareil, puis de lancer sa session bien-être de 20 minutes (via son smartphone ou en appuyant sur le bouton principal). 8 capsules sont proposées pour 8 programmes bien-être (zen, sommeil, tonique, pollen, purifiante, détente, etc.). Chaque capsule autorise une utilisation durant 10 séances de 20 minutes. Lorsque l’utilisateur insère la capsule dans l’AromaCare, elle est reconnue automatiquement grâce à un tag RFID. Cette reconnaissance permet à l’AromaCare de lancer le programme associé à la capsule, mais également de connaître sa durée de vie et de calculer votre consommation.

AromaCare fonctionne en diffusion sèche. Un ventilateur propulse de l’air à travers les capsules qui contiennent des billes de polymères imprégnées d’huiles essentielles. Ces billes sont 100% recyclables et adaptées pour les huiles essentielles.

Il est aussi possible d'insérer deux capsules dans l’appareil, et ainsi programmer par exemple une session d’aromathérapie pour s’endormir avec la capsule "Sommeil" et une pour se réveiller avec la capsule "Tonique". 

Son prix : 99 euros + 6,90 euros par capsule (pour dix séances de 20 minutes). 
Publié le jeudi 6 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles