Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Eurécia annonce une croissance de 30 %
L’éditeur toulousain Eurécia propose un logiciel 100% web qui simplifie la gestion RH et libère les talents des PME et TPE. La société annonce un chiffre d’affaires en hausse de 30%, à 2,85 M€ sur l’exercice 2016-2017, contre 2,2 M€ l’année dernière. En simplifiant la gestion RH des PME et des TPE, Eurécia les libère de leurs contraintes chronophages pour favoriser la création de valeur des entreprises et le bien-être au travail.

Parmi les nouvelles entreprises clientes d'Eurécia figurent Carte Noire, Mediameeting, Sixt (Antilles), Annexx, Comité Régional du Tourisme d'Occitanie, Axa Technology Services, Compagnie du Lit, Fongecif, Cerfrance, Mutuale. La solution étant utilisée aussi bien par les fonctions RH et financières, les managers et les salariés, ces nouvelles signatures de clients représentent une hausse de +60 % d’utilisateurs en 1 an.

Pour soutenir cette belle croissance, l’éditeur qui compte 40 collaborateurs prévoit de recruter une dizaine de collaborateurs supplémentaires, pour ses équipes R&D, commerciales et service clients. « Avec un chiffre d’affaires qui a quasiment doublé en 2 ans, Eurécia poursuit sa croissance et se positionne en véritable partenaire des TPE-PME. Nous accompagnons la transformation RH des entreprises, et notre combat est de concilier enfin la performance de l’entreprise avec le bien-être des salariés. La gestion des talents n’est plus réservée aux grandes entreprises ! Nous sommes fiers de contribuer au développement des PME, pépites de notre économie », déclare Pascal Grémiaux, Président-Fondateur d’Eurécia.
Publié le mercredi 5 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles