Mardi 25 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Youboox lance un roman-feuilleton interactif co-écrit par ses lecteurs
Youboox se lance dans la publication de contenus interactifs originaux avec la série "Juste après la pluie" de Fabien Muller.

Á partir du 5 juillet et jusqu'au 13 septembre, Youboox publiera chaque semaine sur sa plateforme, un chapitre de son roman-feuilleton de l'été, une oeuvre exclusive et co-écrite par ses lecteurs. En effet, chaque semaine, l'écrivain Fabien Muller intègrera les choix des lecteurs dans les dénouements successifs de son roman "Juste après la pluie".

Par l'intermédiaire d'un sondage en ligne disponible à la fin de chaque épisode, les réponses apportées aux questions posées permettront à l'auteur d'intégrer la vision des lecteurs à son œuvre. "Cette démarche s'inscrit dans la continuité des valeurs de Youboox, qui facilite l'accès à tous types de lectures, et notamment la lecture comme distraction" souligne Hélène Mérillon, Présidente et Fondatrice de Youboox. Ce lancement rappelle les romans-feuilletons du XIXe siècle qui étaient publiés par épisodes dans un journal (comme L'Assommoir de Zola ou encore le Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas).

Juste après la pluie raconte l'histoire de Grégoire, un séducteur malgré lui, bobo et taciturne, et de Clara, une rêveuse à la recherche du grand amour et du job idéal. Leurs mésaventures respectives vont les amener à se rencontrer, mais comment ? La suite reste à écrire... 
Publié le mercredi 5 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles