Mardi 25 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Sarbacane Software : une 6ème version du logiciel d'emailing prévue à la rentrée
Sarbacane Software s’apprête à lancer la 6ème version de sa solution d'emailing. Elle sera présentée en septembre prochain lors du salon Paris Retail Week.

Cette nouvelle version proposera plusieurs nouveautés dont : 
  • la possibilité d'utiliser au choix la solution via un navigateur web ou une application desktop sur Mac ou PC.
  • la possibilité de créer des campagnes SMS utilisant le format Rich Message permettant d’envoyer des contenus interactifs pour le cout d’un SMS.
  • la possibilité d'orchestrer des scénarios de campagnes automatiques basés sur l’analyse comportementale des destinataires.
Soit une offre plus complète qui devrait séduire les entreprises en France et à l’international.

Depuis trois ans, Sarbacane Software a beaucoup investi pour consolider la présence de ses marques historiques (Sarbacane en France et Mailify à l’international) et renforcer son offre produits avec, notamment, le lancement de Primotexto, une solution de SMS Marketing, de Tipimail, une interface destinée aux éditeurs logiciels et webmasters pour gérer les emails transactionnels et, enfin, tout dernièrement, de Jackmail, une solution à destination de la communauté WordPress.

Aujourd'hui, Sarbacane Software profite de l'entrée au sein de son capital d'Ardian, une société d’investissement privé indépendante. "Nous avons beaucoup investi sur nos fonds propres ces trois dernières années, explique Mathieu Tarnus, CEO et fondateur de Sarbacane Software. Pour accélérer notre développement, il était important d’être accompagnés par un partenaire capable de comprendre aussi bien les enjeux de croissance à l’international que ceux liés à l’élargissement de l’offre produits d’un éditeur SaaS ».


Publié le mercredi 5 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles