Mercredi 26 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Picking de Compétences : la nouvelle offre d'Umanis en matière d'accompagnement à l'innovation
Umanis propose désormais à ses clients l'offre « Picking de Compétences ». Elle donne accès à un panel d’experts variés, à la demande et sur des délais très courts, pour mener à bien des projets d’innovation.

Parce que 50% des décideurs pensent que l’innovation est nécessaire pour préserver leur compétitivité face à l’arrivée de nouveaux entrants ou des pure players, Umanis a développé un modèle de prestation annuel permettant deux choses : 
  • de recourir à l’ensemble de la communauté de facilitateurs et de praticiens de l’innovation d’Umanis (design managers, designers de services, UX, chefs de projet innovation, ethnologues, directeurs artistiques…).
  • de bénéficier du support des experts du leader français de la data (experts Data Management, experts GDPR, experts Machine Learning, experts IoT, experts Blockchain, experts IA).
Umanis propose ainsi 4 forfaits donnant accès (en mode « picking ») à un large panel de compétences qu'il est possible de combiner en fonction du planning spécifique de son projet. 

"Aujourd’hui, le temps dévolu aux projets d’expérimentation est de plus en plus court, explique Olivier Debin, Directeur Innovation et Transformation Digitale chez Umanis Consulting. Nos clients ont besoin de mobiliser sur des périodes courtes des compétences très diversifiées, internes comme externes, afin de prototyper et tester le plus rapidement possible un MVP (Minimum Viable Product). Nous constatons également une rupture linéaire des projets d’expérimentation nécessitant l’intervention ponctuelle d’experts spécialisés pour lever et résoudre des blocages. Notre offre "Picking de compétences" répond à ces nouveaux enjeux".

Umanis commercialisera officiellement cette offre à partir de septembre prochain.
Publié le mardi 4 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles