Mercredi 26 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Ctoutvert décroche un financement et une subvention de BPI France
L'éditeur toulousain de logiciels dédiés au monde du tourisme Ctoutvert voit son potentiel d’innovation une nouvelle fois récompensé en obtenant un soutien de BPI France dans le cadre du développement et de la mise sur le marché de sa solution SecureImmo.

Cette plateforme de location et de gestion d’appartements de vacances à destination des agents immobiliers (location touristique immobilière de propriétaires aux particuliers) comprendra une interface de gestion et d’administration pour les réseaux d’agences et pour les agents individuels, une application de conciergerie, un module de gestion et de liaison comptable, une application pour les propriétaires, un outil CRM, une interface de distribution OTA (On line Travel Agencies) et d’autres modules innovants tels que ceux liés au marketing.

« Le monde de la location immobilière de vacances connait à nouveau un fort développement, explique Manuel Mirabel, dirigeant de Ctoutvert. Dans ce contexte, la prolifération d’acteurs et de distributeurs sur le web incite nombre de propriétaires à proposer leurs biens sur le marché mais avec une crainte : l’intégrité de leur bien. Cela constitue une nouvelle opportunité pour les agences immobilières qui doivent prendre toute leur place stratégique dans cette tendance mais avec des outils modernes, interconnectés ». SecureImmo vise à répondre à cette opportunité et à ce défi technique.

Ce nouveau soutien démontre pragmatiquement la capacité de Ctoutvert à révolutionner le marché et à concevoir des solutions de nouvelle génération permettant de répondre aux nouveaux usages et attentes, notamment dans le monde du tourisme et de l’immobilier, explique Manuel Mirabel : « SecureImmo s’adapte parfaitement aux nouveaux challenges que doivent relever les agences immobilières qui assurent des prestations de location de logements dédiés aux vacances. Dans ce contexte, cette plateforme offre toutes les fonctionnalités nécessaires (administratives, collaboratives, marketing, etc.) qui permettent d’offrir une qualité de service de haut niveau aux propriétaires des biens comme aux locataires. Le travail de l’agence est alors valorisé et optimisé. »
Publié le mardi 4 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles