Mercredi 23 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Dexxon Data media fait son Tour de France
Après une première étape réussie, sur Paris en juin, en partenariat avec HP, Dexxon Data media poursuivra le cycle de ses Conférences-Débats Pack+ Days dans les principales villes de province dès la rentrée. Pack + offre aux revendeurs l’opportunité d’une vente combinée encre et garantie, sous la forme d’un contrat, avec pour atouts : des ventes incrémentales et à valeur ajoutée, des clients finaux fidélisés et des prix préférentiels sur les cartouches, fixes sur la durée du contrat.

C’est pour présenter ces avantages et accompagner les revendeurs IT et les spécialistes du consommable, peu habitués à la contractualisation et désireux de développer de nouvelles sources de profits et de revenus récurrents, que Dexxon Data media organise ses Pack+ Days.

Autour d’un petit déjeuner et d’un buffet déjeunatoire, les thèmes suivants sont abordés :
- Evolution et opportunités du marché de la contractualisation.
- Définition et positionnement de l’offre Pack+ par rapport à l’offre coût par page
- Avantages/bénéfices revendeurs et clients finaux
- Processus de contractualisation (devis, commande, contrat et facturation)
- Ciblage et tarification
- Outils de communication Pack+ (mailing, emailing, brochure personnalisables)
- Animation commerciale du réseau de revendeurs : Opération Toner de Zeus.

« Il nous paraissait indispensable de rencontrer les revendeurs IT pour présenter l’offre, répondre à leurs interrogations et recueillir leurs retours d’expérience sur les quelques 400 premières machines déjà équipées », explique Philippe Chrétien, Directeur Commercial MPS de Dexxon Data media. « L’offre Pack+ est simple à proposer et correspond à un vrai besoin du marché : les entreprises utilisatrices cherchent à réduire
leurs coûts de fonctionnement et expriment des attentes fortes en terme de service et de simplification de la gestion et de la facturation des consommables. Cette solution leur permet d’imprimer en toute sérénité : ils bénéficient du réapprovisionnement automatique en cartouches d'encre, d’une assistance téléphonique assurée par nos techniciens, et d’une garantie sur site, partout en France et autant de fois que nécessaire. »


Pour leur donner une visibilité accrue, les Pack+ à la marque HP seront également disponibles à l’achat en ligne pour les 950 visiteurs quotidiens du site e-commerce plus.dexxon.eu, à partir du 4 juillet 2017. Ces packs sont proposés comme produits complémentaires pour l’achat d’une imprimante neuve ou seuls pour une machine déjà installée chez le client final (sous réserve de fournir le numéro de série de l’équipement). « Nous visons le recrutement de 200 partenaires réguliers d’ici la fin de l’année », souligne Philippe Chrétien.
Le détail des prochaines étapes du Tour Pack+ Days et l’ouverture des inscriptions seront disponibles à partir du 21 août.
 
Publié le lundi 3 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles