Mercredi 23 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Ucopia ouvre les portes de son programme partenaires
Ucopia, spécialiste de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience utilisateur sur mesure, lance son programme partenaires mondial et entend mieux répondre aux besoins des revendeurs. 

"Avec notre programme, nous sommes engagés à fournir à nos partenaires les outils, les formations, du support d'aide à la vente et bien d'autres avantages pour leur permettre de gagner en expertise, indique Mathieu Grisvard, Responsable Channel UCOPIA. Nous nous investissons dans leur succès pour leur permettre de s'imposer sur le marché de la connectivité et du marketing Wi-Fi en très forte effervescence". 

Ce programme a été conçu selon 5 différents niveaux de certification : Active, Value, Expert, Global et Premier. Chacun récompense les partenaires avec du support, des remises, des budgets marketing et autres avantages financiers distincts en fonction des volumes de ventes.  "Nous souhaitons restructurer notre base de partenaires autour de valeurs telles que l’engagement et l’investissement, poursuit Mathieu Grisvard. Notre volonté est de mettre en avant nos partenaires les plus engagés, que ce soit au travers de bonus attractifs ou de protection des deals lorsque ceux-ci sont déclarés via la section « Deal Registration » de notre portail."

Ucopia propose également des formations certifiantes qui seront renouvelées tous les deux ans et qui concerneront au moins deux collaborateurs chez le partenaire. Un nouveau portail extranet (www.ucopia.com/fr) fait également son apparition pour développer l'autonomie des partenaires, en mettant à leur disposition des documents techniques et commerciaux, des outils digitaux, des supports d'aide à la vente et des informations sur les nouveautés produits. 

Enfin, pour accompagner son développement dans le domaine du marketing Wi-Fi de proximité, Ucopia compte recruter 20 revendeurs spécialisés d'ici la fin de l'année. 
Publié le lundi 3 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles