Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Amaury de Thibault prend la tête de Fed IT
Le groupe spécialisé dans le recrutement temporaire annonce l'ouverture de son douzième cabinet dédié au recrutement des métiers de l'informatique (IT), Fed IT. Amaury de Thibault rejoint le Groupe Fed pour développer et diriger ce nouveau cabinet spécialisé. Son objectif à très court terme est de rassembler une équipe de 4 consultants en recrutement, experts en IT.

Réseaux, sécurité, cloud, web, langage, digitalisation… sont des enjeux stratégiques pour toutes les entreprises. Pour répondre à la diversité des besoins, Fed IT recrute des profils cadres et non cadres pour des contrats temporaires ou permanents, que ce soit en CDI, CDD, ou freelances. Fed IT intervient dans toute la France et accompagne ses clients dans leurs problématiques de recrutement dans trois domaines d'expertises métier :
- Le développement : par exemple, développeur Java ou Ruby, ou encore Lead technique Java JEE
- L'Infrastructure : par exemple, administrateur réseaux, expert sécurité ou architecte cloud
- Le décisionnel : par exemple, consultant Salesforce, consultant SAP BO, ou Scrum master

Chez Fed IT, comme pour tous les cabinets du Groupe Fed, chaque client est en relation avec un consultant dédié, interlocuteur unique, quels que soient les types de profil et de contrat recherchés.

Amaury de Thibault, Consultant senior, prend la direction de Fed IT. Il a pour mission de développer le cabinet et d'animer une équipe de 4 consultants, experts en IT. Il a débuté sa carrière en Suisse dans l'emballage, dans le secteur de la chocolaterie. Avant de rejoindre le Groupe Fed, il a été consultant en recrutement dans les métiers de l'IT et de la Finance chez Aston Carter et TEKsystems. Il est diplômé en Commerce extérieur à l'EPHEC à Bruxelles.
 
Publié le dimanche 2 juillet 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles