Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
ExtremeWireless WiNG AP 7612 cible le marché de l'hôtellerie
Extreme Networks introduit son offre ExtremeWireless WiNG AP 7612, conçu pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de l'hôtellerie. Avec le WiNG AP 7612, Extreme offre aux clients une solution esthétique, rapide à installer et une application Qualité de Service (QoS) directement au niveau du point d’accès (AP).

Conçu pour une installation facile, l'ExtremeWireless WiNG AP 7612 est le plus petit AP, sous format de plaque murale sur le marché spécialement conçu pour le secteur de l'hôtellerie. La finesse du produit et son système de fixation garantissent qu'il peut être facilement installé lors de la maintenance d'une pièce et son aspect ‘discret’ ne perturbe pas l'esthétique de la chambre.

Amélioré avec l'architecture WiNG d'Extreme, l'ExtremeWireless WiNG AP 7612 a été conçu pour offrir aux clients une Wi-Fi haute performance fiable dans une chambre d’hôtel pour une « expérience immergée ».

Les analyses et les services basés sur la localisation permettent de proposer des offres séduisantes aux invités et aux résidents dans les chambres via leurs appareils mobiles, afin de personnaliser leur séjour. L’application QoS au niveau de l'AP permet quant à elle une expérience améliorée des invites en fonction de leurs besoins spécifiques.
Publié le jeudi 29 juin 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles