Dimanche 24 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
gamescom continue de s'agrandir
Après avoir occupé, en 2015, une surface de présentation brute de 193 000 m², en augmentation de 18 pour cent, le salon du jeu électronique et vidéo, continue de s'agrandir. Pour la première fois, gamescom (22 - 26 août) se déploie de surcroît dans le hall 1 du parc des expositions de Cologne. gamescom 2017 se voit ainsi allouer une surface de présentation brute de 201 000 m² en tout, en augmentation de 4 pour cent. Le hall 1, qui abrite une partie de la business area, est occupé exclusivement par Electronic Arts.

« L'occupation supplémentaire du hall 1 et l'agrandissement de la business area, qui en résulte, soulignent une fois de plus l'importance de gamescom, première plateforme d'affaires en Europe pour le secteur des jeux électroniques et vidéo », a déclaré Tim Endres, directeur de gamescom. « La demande d'emplacements plus grands et d'emplacements supplémentaires dans la business area est pour nous un signal clair : gamescom est le rendez-vous incontournable de la branche en Europe. »

En raison de l'agrandissement de la business area qui s'étend au hall 1 et du déménagement de la société Electronic Arts que cela entraîne, celle-ci libérant le hall 4.1, des emplacements sont à nouveau disponibles. Koelnmesse peut ainsi donner satisfaction aux exposants de la business area qui souhaitent agrandir leurs stands et en accueillir de nouveaux. L'ASOCIACIÓN PERUANA DE DESARROLLADOR (Pérou), le groupe des BRAZILIAN GAME DEVELOPERS (Brésil) de même que la RGDA ROMANIAN GAME DEVELOPERS ASSOCIATION (Roumanie) sont, entre autres, représentés pour la première fois à la business area. La surface devenue disponible dans le hall 4.1 est déjà louée à 60 pour cent.

Dédiée aux visiteurs professionnels, la business area occupe en 2017 les halls 1, 2, 3.2. et 4. L'entertainment area s'étend des halls 5 à 10.

www.gamescom-cologne.com
Publié le lundi 26 juin 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles