Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
MotoGP 17 est disponible
Les amateurs vont pouvoir retrouver tous les pilotes, les motos et les circuits de la saison 2017 du championnat MotoGP officiel, ainsi que plus de 70 pilotes de légende qui ont marqué l’histoire de leur sport. La nouvelle version de MotoGP va également comporter un nouveau mode Carrière Manager permettant de mener la double vie de pilote et de manager, ainsi que le championnat MotoGP eSport pour prouver au reste du monde que vous êtes le meilleur pilote (en exclusivité sur PS4 et PS4).

MotoGP 17 est un véritable hommage vidéoludique au monde des deux-roues, résume son éditeur qui mise sur un son 100 % authentique grâce à l’enregistrement direct des bruits de moteur, à l’intelligence artificielle et au moteur physique considérablement améliorés, à des adversaires plus compétitifs que jamais, des dépassements et des collisions hyper-réalistes. Le tout contribuant à créer une expérience de jeu sans comparaison avec les versions précédentes. L’affichage à 60 images par seconde offrant au passage un contrôle total sur la moto pour piloter comme un vrai champion.

Il sera aussi possible de mener une carrière de pilote de bout en bout en partant de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, d'embrasser une carrière de manager après sa retraite sportive pour créer et diriger sa propre écurie MotoGP. Depuis la classe Moto3 jusqu’aux plus hauts sommets, le joueur devra sélectionner lui-même les pilotes, mécaniciens, ingénieurs et nutritionnistes de son écurie, acheter des motos de plus en plus performantes et enchaîner les bons résultats pour attirer les sponsors.

MotoGP 17 permet d’accéder hors ligne aux courses, aux essais chronométrés et bien sûr au championnat officiel, sans oublier en ligne le mode Coop et le nouveau championnat MotoGP eSport. Enfin, un tournoi exclusif sur PS4 et PS4Pro offrira à tous une chance de défier les meilleurs joueurs mondiaux. Au terme de 7 épreuves en ligne, les 16 pilotes les plus rapides se retrouveront pour la grande finale organisée parallèlement au Grand prix de Valence et retransmise dans le monde entier. Les vainqueurs gagneront la nouvelle BMW M240i et bien d’autres récompenses exceptionnelles.

Le jeu vidéo développé par le studio Milestone est disponible sur PS4, PS4Pro et Xbox One au prix de 69,99 € et sur Windows PC/STEAM au prix de 49,99 €.
Publié le lundi 19 juin 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles