Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Farming Simulator 18 arrive sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita
Développée par Giants Software, la simulation agricole Farming Simulator 18 est disponible sur console portable. Les versions Nintendo 3DS et PlayStation Vita de Farming Simulator 18 sont proposées en magasin et en téléchargement sur le Nintendo eShop et le PlayStation Store. Focus Home Interactive propose de découvrir aujourd'hui le trailer de lancement du jeu, dévoilant une partie des nombreuses activités et du contenu proposé pour développer son exploitation agricole.

Le joueur pourra découvrir un tout nouvel environnement américain, où il sera possible de cultiver des betteraves à sucre, des pommes de terre, du blé, du colza, du maïs et, pour la première fois sur consoles portables, du tournesol. Le joueur devra prendre soin de son bétail avec de nouveaux animaux à élever et transporter, avec les cochons qui rejoignent les vaches et les moutons. Il pourra également se lancer dans l’exploitation forestière, une autre activité présente pour la première fois sur Nintendo 3DS.

Il sera possible ensuite de vendre ses produits sur un marché dynamique pour étendre l'exploitation. Au fil de sa progression, le joueur pourra investir ses profits dans une large sélection de plus de 50 machines et véhicules agricoles fidèlement reproduits, issus de 30 des plus grands noms de l’industrie – dont les marques AGCO telles que Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra présentes pour la première fois sur consoles portables.
Publié le mardi 6 juin 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles