Lundi 25 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Asus, HP et Lenovo vont commercialiser des PC portables Windows 10 intégrant le Qualcomm Snapdragon 835
Lors du Computex 2017, Qualcomm a annoncé que ASUS, HP et Lenovo seront les premiers fabricants à développer des PC portables alimentés par la plate-forme Mobile PC Snapdragon 835 de Qualcomm intégrant le modem X16 LTE à la pointe de la technologie.

Ces partenaires vont produire des PC portables fins, élégants, sans ventilateur, fonctionnant sous Windows 10, avec une connectivité cellulaire LTE Gigabit. Associés à l'efficacité de la plate-forme Mobile PC Snapdragon 835, ces terminaux auront une autonomie de plus d’une journée. Cette collaboration permet de combiner le meilleur de l'architecture ARM de Windows 10 et de l'ingénierie Qualcomm pour offrir une expérience à la pointe de la technologie pour les PC Portables grand public.

Ces solutions répondront aux besoins des consommateurs en matière d’ordinateurs portables en offrant une autonomie plus importante et la possibilité d’être connecté en permanence, en tout lieu, et en mobilité, tout en étant plus léger que tout autre PC Portable actuellement disponible sur le marché.
Publié le jeudi 1 juin 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles