Mardi 26 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
TCL Communication signe avec Extenso Telecom pour la distribution du BlackBerry KEYone
TCL Communication et Extenso Telecom annoncent la signature d'un partenariat de distribution portant sur les smartphones de la marque BlackBerry en France. Le fabricant de smartphones et le distributeur vont lancer conjointement le nouveau BlackBerry KEYone à compter du 1er juin 2017. Le BlackBerry KEYone sera commercialisé dans les concept stores Lick (Le BHV Marais, Galeries Lafayette), et dans les magasins Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, Rue du Commerce et LDLC au prix de 599€ TTC.

Pour ce premier lancement commercial depuis l’accord de licence signé en décembre dernier avec BlackBerry Limited, TCL Communication choisit donc Extenso Telecom pour assurer sa présence dans l’ensemble des canaux de distribution en France. " Nous sommes ravis d’accompagner TCL Communication sur le marché des smartphones en France et de participer à cette belle aventure avec le lancement du BlackBerry KEYone. Les premiers retours des clients sont très positifs et nous sommes confiants qu’avec tous ces atouts, il saura convaincre le consommateur professionnel d’aujourd’hui " déclare Serge Simon, Directeur Général de Extenso Telecom.

Nous sommes ravis d'annoncer la disponibilité du BlackBerry KEYone en France. Avec ce nouveau smartphone sous Android, nous réinventons la communication pour l’utilisateur moderne grâce à de nouvelles innovations du clavier notamment, respectant néanmoins l’essence du design iconique des smartphones BlackBerry “ poursuit François Mahieu, Directeur Général EMEA de BlackBerry Mobile. " Nous avons choisi le BHV Marais pour ce lancement en avant-première, où le BlackBerry KEYone sera disponible a partir du 1er Juin, ainsi que dans les espaces Lick de la Défense, des Galeries Lafayette Haussman et Bordeaux. Le BlackBerry KEYone sera disponible progressivement courant juin dans un grand nombre de points de ventes sur toute la France et chez les opérateurs ".

Avec le BlackBerry KEYone, TCL Communication propose un smartphone haut de gamme, sécurisé grâce aux logiciels développés par BlackBerry. Le KEYone est doté d’un cadre en aluminium anodisé et d'une coque texturée très agréable au toucher pour garantir le meilleur en terme de design et durabilité. Il dispose de la dernière version du système d’exploitation Android 7.1 Nougat. Ses utilisateurs auront accès au Google Play Store et à l’ensemble de ses applications, ainsi qu’aux mises à jour des correctifs de sécurité de Google.

Le clavier physique tactile fait également office de trackpad, avec jusqu’à 52 raccourcis programmables. Enfin, BlackBerry Hub permet d’importer des messages dans un seul et même endroit – comprenant les emails, SMS et toute autre communication provenant des réseaux sociaux. Doté d’une batterie de 3505mAh, le nouveau smartphone BlackBerry affiche une autonomie d’environ 26 heures. Sa caméra arrière de 12MP permet d’immortaliser tous les moments de la vie quotidienne, de jour comme de nuit. La caméra frontale de 8MP, dotée d’une mise au point fixe et d’un objectif grand angle de 84 degrés permettant de réaliser des vidéoconférences dans tous les déplacements.
Publié le mercredi 24 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles