Dimanche 23 Juillet 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Razer lance une gamme de produits Destiny 2
Razer va sortir une gamme de produits sur le thème Destiny 2, pour célébrer le lancement du titre à venir sur PlayStation4, Xbox One, et PC. Cette gamme de produits comprend la Razer DeathAdder Elite, la nouvelle version de la Razer DeathAdder ; le Razer Ornata Chroma, un clavier qui allie le toucher des claviers mécaniques au confort des touches plates à membrane ; le Razer ManO’War Tournament Edition, un casque multi-plateformes conçu pour un confort ultime ; et le Razer Goliathus Speed la référence en terme de tapis de souris gaming.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Razer qui donne naissance à une gamme de produits premium qui plairont aux fans de Destiny 2 et de jeux d’action en général » déclare Jim McQuillan, Directeur Créatif de la branche Brand et Marketing de Bungie. « L’équipe a eu des bonnes idées pour réussir à combiner l’univers artistique et le design de Destiny avec le matériel de grande qualité de Razer, laissant aux joueurs la possibilité de personnaliser leur expérience de jeu Destiny 2. »

Destiny 2 dont le gameplay vient d'être dévoilé par Activision est la suite de Destiny qui a établi plusieurs records en tant que plus grande sortie d’une nouvelle franchise de jeu vidéo sur console. « C’est l’un des jeux les plus attendus cette année, et qui bénéficie d’une énorme demande sur PC », déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « L’innovation et la profondeur dont fait preuve Destiny sont remarquables. Nous sommes honorés de travailler avec certains des meilleurs développeurs au monde afin d’accompagner le lancement du jeu sur PC. »

La gamme de périphériques Razer sera disponible à la vente en septembre.
Publié le vendredi 19 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles