Vendredi 22 Septembre 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Bigben et Breakpoint annoncent Tennis World Tour
Bigben et Breakpoint annoncent Tennis World Tour qui ambitionne de devenir la nouvelle référence des jeux de tennis. Sa sortie est prévue en 2018 sur consoles et PC.
Pour offrir un réalisme à la hauteur des attentes des joueurs, le studio s’est entouré d’une équipe expérimentée ayant travaillé sur la licence « Top Spin ».

« Cela fait des années que nous voulions créer un nouveau jeu de tennis, successeur spirituel de « Top Spin 4 », explique Pierre André, Game designer sur Tennis World Tour, ancien Producer sur Top Spin 4. Les évolutions techniques nous permettent de créer une simulation ultra réaliste telle que nous la rêvions. »

Benoît Clerc, directeur du département Jeux Vidéo chez Bigben se déclare fier « d’offrir aux nombreux fans de tennis un jeu digne de leur passion. Le niveau de qualité, la richesse du contenu et les mécaniques de jeu vont faire de Tennis World Tour une des meilleures simulations de sport du marché. »

Cette volonté d’être fidèle au tennis se traduit par " un gameplay exigeant pendant les échanges, une grande diversité de styles de jeu et une préparation stratégique qui influence le cours de chaque match ", précise l'éditeur. Au-delà de l’expérience de jeu, Tennis World Tour permet de vivre la carrière d’un joueur professionnel : plus de 30 stars du tennis masculin et féminin peuvent être incarnées, dont Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber et Garbiñe Muguruza.

Plus d’informations sur le jeu seront communiquées lors de la Gamescom 2017.
Publié le jeudi 18 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles