Samedi 19 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Dolead reçoit le prix Rising Star Award Europe 2017
Après avoir été récompensé par Google en décembre dernier avec le premier prix du concours Game On, Dolead est distingué par Microsoft qui lui décerne le Rising Star Award Europe 2017.

L'annonce a été faite lors de la première édition du Global Bing Partner Awards, qui s’est tenue le 26 avril dernier au siège de Microsoft, à Redmond (Etat de Washington). Ces awards mettent à l’honneur les individus et organisations proposant des projets innovants, impactants et performants, parmi les partenaires de Bing Ads en Amérique du Nord, en Europe et dans la zone APAC.

Dolead a reçu le prix “Rising Star Award Europe 2017” pour la plus forte croissance constatée par Microsoft sur son réseau publicitaire Bing Ads et les efforts des équipes techniques et R&D de Dolead pour intégrer l’ensemble des fonctionnalités de Bing Ads sur sa plateforme Dolead Campaign Manager. 3 ans après son lancement, Dolead comptabilise en effet près de 4000 comptes d’annonceurs actifs connectés à sa plateforme et ambitionne, cette année, de doubler sa taille grâce à la très forte croissance de ses activités software.

En tant que partenaire accrédité Bing Ads Elite, Dolead fait partie du cercle très restreint des partenaires du réseau Bing Network, qui disposent d’un accès exclusif à la formation, au marketing et au ressources de développement technologique de Bing ; ce qui lui permet d’optimiser l’expertise et le service fournit à ses clients.

Grâce à son investissement en R&D financé par une levée de fonds de plus de 4 millions d’euros auprès de Xange-Siparex, Finarea et un business angel privé, Dolead connaît aujourd’hui une croissance à trois chiffres. Cette R&D lui a permis de développer sur sa plateforme Dolead Campaign Manager un ensemble de technologies au service de l’optimisation des campagnes publicitaires Google Adwords et Bing Ads selon une approche sémantique originale.
Publié le lundi 15 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles