Mercredi 28 Juin 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
CyberArk acquiert Conjur
CyberArk vient d'annoncer l’acquisition de Conjur, Inc., fournisseur d’une solution de protection des méthodologies DevOps, basé à Newton dans le Massachussetts, pour un montant de 42 millions de dollars en espèces.

Les méthodologies DevOps constituent une part importante des stratégies de transformation digitale des organisations qui les adoptent de plus en plus dans tous les secteurs, afin d’accélérer leurs prestations de services. Mais une vitesse et une agilité accrues impliquent des défis de sécurité, et de nouveaux vecteurs d’attaques considérables pour les pirates informatiques et les « insiders » malveillants. Les DSI, RSSI, CISO et les développeurs ont besoin de solutions qui leur offrent le contrôle et la sécurité sans entraver l’agilité et la vitesse des pipelines DevOps.

« L’acquisition de Conjur vient renforcer davantage la place de CyberArk en tant que leader de la sécurisation des comptes à privilèges, confie Jean-François Pruvot, Regional Director France et Benelux, chez CyberArk. Elle étend également notre positionnement sur ce nouveau segment de marché, à savoir la sécurité des DevOps, permettant aux entreprises d’adopter ces méthodologies sans compromettre leur sécurité. » Résultat : CyberArk est aujourd'hui en mesure offrir une solution de sécurité de premier choix qui sécurise à la fois les comptes à privilèges sur site, dans le cloud et à travers la pipeline DevOps.

CyberArk a enregistré au cours du premier trimestre 2017 un chiffre d’affaire total de 59 millions de dollars, en croissance de 26 % par rapport à la même période l’année dernière.
Publié le vendredi 12 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles