Mardi 23 Mai 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Lenovo Mobile nomme Antony Barounas vice-président pour l'Europe de l'Ouest
Lenovo Mobile Business Group annonce la nomination d'Antony Barounas au poste de vice-président pour l'Europe de l'Ouest. Il travaillait auparavant pour Sony, où il a occupé différents postes depuis 2007, dont celui de Vice-Président Europe et Head of Global Customer Units.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie IT et des produits de grande consommation, Antony Barounas a commencé sa carrière chez HP, puis a passé 14 ans chez Wrigley où il a rempli différents rôles, dont notamment celui de Directeur Général pour la région Europe du Sud, avant de rejoindre Sony en 2007.

Sous la direction d’Oliver Ebel, Vice-Président et Directeur Général EMEA de Lenovo Mobile Business Group (MBG), Antony Barounas sera en charge de piloter la croissance continue du groupe en Europe de l’Ouest, mais aussi de superviser l’activité télécom globale de Lenovo dans la région EMEA.

Antony Barounas a un Master en informatique de l’Université de Denver et une Licence en systèmes d’information de la faculté de Deree.
Publié le mercredi 10 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles