Dimanche 20 Août 2017
Les 5 derniers articles
Les 5 derniers articles
Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Eiffage séduit par Workday HCM pour piloter ses RH
Eiffage a choisi la solution RH Human Capital Management (HCM) de Workday pour harmoniser ses processus RH, gagner en efficacité et en agilité, en s’appuyant sur des données en temps réel.

Eiffage (64 000 employés) souhaitait, en effet, remplacer ses différents systèmes locaux par un seul et même système RH. Et c'est Workday qui a été choisi avec trois objectifs clairs : 
  • rationaliser les processus RH, en utilisant une seule source pour toutes les données au sein de l’organisation dans le monde.
  • améliorer la planification stratégique au moyen d’analyses et de rapports en temps réel, qui fournissent aux managers des informations fiables sur leurs équipes et offrent aux dirigeants une vision claire sur l’ensemble des ressources.
  • responsabiliser les employés en leur donnant accès depuis n’importe quel appareil à des informations pertinentes, pour leur permettre de piloter leur parcours professionnel.
"Nous avons choisi Workday pour sa flexibilité, ses outils d’analyse, l’ergonomie de sa solution, explique Stéphane Rousseau, Directeur des Systèmes d’Information du groupe Eiffage. Par ailleurs, nos employés pourront utiliser Workday, à n’importe quel moment pour collaborer avec leurs collègues à travers le monde. Grâce à Workday, Eiffage pourra mieux gérer ses processus métiers, prendre des décisions basées sur les données, et offrir à ses collaborateurs ainsi qu’à ses managers une expérience unique qui les implique et les mobilise". 
Publié le mardi 9 mai 2017
SQ 250-300
Les 10 derniers articles